Comité Ouvert aux Utopistes en Audiovisuel et Cinématographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Live electro cherche VJ ou collaboration vidéo sur Lyon

2 participants

Aller en bas

Live electro cherche VJ ou collaboration vidéo sur Lyon Empty Live electro cherche VJ ou collaboration vidéo sur Lyon

Message  drÖne Lun 27 Juil à 13:36

Bonjour,

J'ai un live de musique électronique orienté electro-XP/ambient et je cherche une collaboration créative avec un VJ ou avec quelqu'un capable et désireux d'intervenir visuellement dans un contexte de scène musicale. Je vis à Lyon, et cherche quelqu'un dans la même ville si possible. Il n'y a aucune urgence, même si j'ai quelques projets en cours : je ne cherche pas quelqu'un pour un seul événement, mais une véritable collaboration sur le long terme. J'ai évidemment posté cette annonce sur le forum VJ France, mais sans succès pour le moment, d'où ce message sur Couac : j'espère que ce n'est pas déplacé !

Je souhaite une collaboration plutôt "informelle", et surtout non professionnelle, au sens où je cherche quelqu'un dans la même situation que moi, à savoir ayant un job à côté et ne dépendant pas de la scène pour vivre (et si possible sous licence libre).

Pour autant je cherche un VJ capable de s'impliquer fortement au plan créatif, et en phase avec le type d'esthétique et de "concept" que j'exprime dans mon site web : http://drone-zone.org (il s'agit d'une dictature en ligne, un espace fictionnel caricatural qui existe depuis 2000 mais qui, je dois bien le reconnaître, confronté à la réalité politique européenne, a de plus en plus de mal à lutter avec cette réalité...). L'esthétique est plutôt "indus", mais ça peut se soigner hein !

Pour écouter la musique que je fais, c'est ici :

http://www.drone-zone.org/musique

Je cherche quelqu'un ayant une bonne culture artistique générale, tant au plan musical que visuel (et éventuellement littéraire, vu les influences de mon live, ça peut aider), ayant également une démarche personnelle, et qui serait intéressé par le caractère assez "borderline" de la musique que je produis (entre dub sombre, ambient et electro parfois brutal ou destroy, mélangeant des sons indus avec de la musique contemporaine).

Mieux vaut écouter les titres récents, plus représentatifs de ce que je joue sur scène (mais comme je joue avec pas mal d'impro...).

Il faudrait que le Vj en question ait l'habitude de la scène, de toutes les scènes, sans a priori (des scènes free au club, etc.). Et qu'il dispose de son équipement de projection.

Bon, voilà, je sais que ça fait beaucoup, mais on peut quand même espérer !

Mon contact : voir sur mon site web, je ne laisse jamais mon adresse mail sur les forums. Ou alors par PM, ou ici même.

+A+

drÖne

Nombre de messages : 7
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2009

http://drone-zone.org/

Revenir en haut Aller en bas

Live electro cherche VJ ou collaboration vidéo sur Lyon Empty Re: Live electro cherche VJ ou collaboration vidéo sur Lyon

Message  HuGo Jeu 30 Juil à 23:54

Salut Drone!

COUAC est basé à Paris et nos membres n'habitent pas dans la région lyonnaise.
Cependant ton message est le bienvenu, et j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'accompagner à la vidéo.

A bientôt,
Hugo
HuGo
HuGo

Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser