Comité Ouvert aux Utopistes en Audiovisuel et Cinématographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Soirée du lycée

+2
007
k0jac
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Soirée du lycée Empty Soirée du lycée

Message  Lolo Lun 5 Juin à 3:11

Hey merci a couac pour cette soirée du lycée formidable, mais bon comme des bons égocentrique il ne parle que des art maniak Smile mm si ct bien sympa je doit avouer! Yavé le premier groupe qui été bien cool aussi avec leur reprise bien choisie! Badenjune je croi c'était super bien ca! et juste avant vous aussi un groupe un peu metal super qui ont mis une ambience de tarré Paradise Scream, après le reste c'était aussi super mais moin marquant! Le groupe assez pop était bien mais yavé pas mal de probleme nivo voix je doit vous avouer, et puis un autre groupe dont je me souvient meme plus le nom qui eux joué pas mal mais chanté comme des casserolles!!C'était trop domage Kurt Cobain a dût se retourner dans sa tombe!!!:'(
Bisou a tous couac couac les petits canard, j'espère que vous allez refaire des concerts avec quelques groupe de cette soirée un de ces 4 Smile

Lolo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée du lycée Empty Re: Soirée du lycée

Message  lolo Lun 5 Juin à 3:12

et esqu'il y aurait des photos de badenjune et de Paradise Scream dispo? j'ai prise les votres déja Smile

lolo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée du lycée Empty Re: Soirée du lycée

Message  k0jac Lun 5 Juin à 12:43

il y aura sous peu photos et vidéos de la soirée dispo sur le site...
k0jac
k0jac
Admin

Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 21/11/2005

http://www.couac.info

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du lycée Empty Re: Soirée du lycée

Message  Gigi Lun 5 Juin à 13:34

c'était trop bien ce concert!!!Franchement pour moi les art maniak et les paradise scream, mm si ct deux genre totalement opposé c'était les vrai groupe de cette soirée, il parait que le premier était pas mal mais je l'ai raté :'(

Gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée du lycée Empty Re: Soirée du lycée

Message  edgar le Lun 5 Juin à 14:08

C'était bien, meme si je suis plus roots, Art maniaks se défendait bien , Après les exité en noir et blanc de Paradise scream avait de la gueule meme si la fosse était trop violente pour moi et que la musique bien que carré et entrainante n'était pas vraiment mon style. J'ai bien aimé le premier groupe aussi, ou il été pas mal sur scène a faire des reprise de Deep Purple ou Gloria,Corde senssible c'était sympa et puis le groupe qui faisait des reprise de Nirvana c'est dommage niveau chant ca gérait pas trop...et puis Nirvana c'est un peu trop repris a mon gout pig Sleep sinon franchement bravo au organisateur c'était super bien!

edgar le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée du lycée Empty Re: Soirée du lycée

Message  k0jac Lun 5 Juin à 15:10

merci à vous de tous ces gentils messages...au plaisir sur les évènements de COUAC...
k0jac
k0jac
Admin

Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 21/11/2005

http://www.couac.info

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du lycée Empty Re: Soirée du lycée

Message  Mika Lun 5 Juin à 15:49

C'était trop bien, je suis allé voir se concert en non lycéen , en me disant que ca allé etre un concert de ptit jeune, mais serieux c'était génial, les groupe du lycée était pas mauvais (surtout 2 qui été super bon un groupe ou il été tous habillé pareil en blanc et noir, et un autre qui joué juste avant eux ou on entendait pas trop le chant, mais avec un instrumental bien sympa). Art maniaks comme dab a la hauteur de nos attente. Mais je pense que pour les concerts a venir, pour pouvoir attiré le publique plus exité vous devriez faire des concerts avec le groupe qui a joué juste avant vous, c'était vraiment un super jeux de scène et ca complete bien vos préstation a vous. A vos 2 groupes vous avez carrement conquis le publique en plus d'avoir conquis mon coeur rendeer geek lol!
Merci couac pour ces moment couacment bon

Mika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée du lycée Empty Re: Soirée du lycée

Message  007 Lun 5 Juin à 16:18

J'étais pô là... Crying or Very sad

007

Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du lycée Empty Re: Soirée du lycée

Message  k0jac Lun 5 Juin à 19:04

merci merci merci...
k0jac
k0jac
Admin

Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 21/11/2005

http://www.couac.info

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du lycée Empty Re: Soirée du lycée

Message  HuGo Lun 5 Juin à 19:45

Au passage j'en profite pour demander à tous ceux d'entre vous qui ont pris des fotos pendant la soirée de nous les envoyer par mail à info@couac.info
Nous ferons une tite sélection et publierons un album sur le site sous peu.

D'avance merci.
HuGo
HuGo

Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du lycée Empty Re: Soirée du lycée

Message  Fanny Lun 5 Juin à 23:24

Paradise scream c'était vraiment énorme!!! affraid I love you rabbit Twisted Evil cheers farao king j'ai jamais vu une fausse aussi violente, ils ont mis le feu!!!C'était les meilleurs de tout les groupes rock, je les croyé pas comme ca avant, couac vous etes des découvreurs de talents!!!!
Vous inquiété pas les Art maniak était bien comme a leur habitude Wink

Fanny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée du lycée Empty Re: Soirée du lycée

Message  Gregoune Mar 6 Juin à 21:31

Je cherche des Photos de Paradise Scream, vous en auriez pas? C'était trop bon leur show, les Art maniak était bien dans leur genre, mais je suis pas fan fan de ce style de musique dsl elephant
Bisou a tous

Gregoune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée du lycée Empty Re: Soirée du lycée

Message  Will(Par Mar 6 Juin à 23:56

Merci pour tout ces compliment, je tien a remercié vraiment couac et la maison des lycéen pour ce concert super qu'il ns on permi de faire. Si le groupe vous a plus allé sur notre site >>ICI<<et encore merci a tous d'etre venu.
Je cherche pour ma part des photos de nous durant la soirée, car je n'en est pas pour le site...:s merci d'avance si quelqu'un en a de me les envoyé a mon adresse (contact dans le site)

Will(Par
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée du lycée Empty Re: Soirée du lycée

Message  NON MAI Mer 7 Juin à 14:53

Truc de malade ce concert!!! Badenjoune Corde Sans Cible et Paradise Scream était trop trop bon!!!! Je suis parti pour le dernier groupe parce que j'avai pas le temps mais on ma dit qu'il était bien!!! Par contre 40 Watt club le chant ct plutot très moche et il bougé pas des masses, enfin bon merci couac pour cette soirée, je cherche des fotos aussi Smile

NON MAI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée du lycée Empty Re: Soirée du lycée

Message  HuGo Mer 7 Juin à 23:58

Les photos bientôt...
Patience, et encore merci de votre présence à tous, groupes comme public.
HuGo
HuGo

Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du lycée Empty Re: Soirée du lycée

Message  k0jac Jeu 8 Juin à 16:24

NON MAI a écrit: Je suis parti pour le dernier groupe parce que j'avai pas le temps mais on ma dit qu'il était bien!!! Smile

c'est vrai, ils sont énormes... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
k0jac
k0jac
Admin

Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 21/11/2005

http://www.couac.info

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du lycée Empty Re: Soirée du lycée

Message  Aurore Ven 9 Juin à 14:17

Parle pour toi !moi je suis svelte comme un bambou...hum...
Aurore
Aurore

Nombre de messages : 701
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du lycée Empty Re: Soirée du lycée

Message  Marcel Ven 9 Juin à 14:51

Trop bien ce concer...IL ME FAUT DES PHOTOS!!!!!!!!!! Art maniak g déja ma collec perso Wink Mais il me faut trop des photo de Paradise scream et badenjoune, il été trop stylé ces deux groupes...!!

Marcel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée du lycée Empty Re: Soirée du lycée

Message  Gege Ven 9 Juin à 15:08

Moi j'ai bien aimé Badenjoune Paradise scream et 40 Watt club il on tous bien mis l'ambience c'était bien drole,par contre le son pour les 2 denier groupe sité le micro été po reglé des masse bien parce qu'on entendé po tt... art maniaks je les ai raté...et puis corde senssible j'ai trouvé ca trop nianian. Smile Vous savez pas si 40 Watt a un site? J'ai vu celui de Paradise scream et d blog ou on voit 40 Watt club et badenjoune, mais j'ai po trouvé de site :'(
a Tchao bonsoir...

Gege
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée du lycée Empty Re: Soirée du lycée

Message  Mica Sam 17 Juin à 13:36

Dans cb de temps les videos et les photos du concert seront elles disponibles ? sil vous plait !
Merci !

Mica
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée du lycée Empty Re: Soirée du lycée

Message  HuGo Lun 19 Juin à 0:55

Nous attendons le CD des photos d'un des photographe de la soirée qui a un emploi du temps très chargé...
Inscrivez-vous à la newsletter sur la page d'accueil du site pour être tenus au courant de la mise en ligne des photos et vidéo!
HuGo
HuGo

Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du lycée Empty Re: Soirée du lycée

Message  jococo Lun 10 Juil à 20:02

Savez vous dans combien de temps les photos et la video de la fete du lycée seront disponibles ?
Je les attends avec impatience et c'est long...
Et comment fait on pour voir les photos de la fete du lycée de l'année derniere?
Merci !:-)

jococo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée du lycée Empty Re: Soirée du lycée

Message  HuGo Lun 10 Juil à 20:19

Il n'y aura pas de fotos de la soirée de l'année dernière.
En revanche celles de cette année arrivent... Soyez patient on a eu qques soucis informatiques.
HuGo
HuGo

Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du lycée Empty foto

Message  guillaum Mer 9 Aoû à 0:20

a kan les fotos de la soiree du lycee ?

guillaum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée du lycée Empty Re: Soirée du lycée

Message  tibo Jeu 17 Aoû à 21:37

c'est vrai qu'on n'en peut plus d'attendre ces photos !! pour ce qui est de badenjoune, il y en a quelques unes sur ce blog: http://sohcahtoa03.skyblog.com

tibo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée du lycée Empty Re: Soirée du lycée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser