Comité Ouvert aux Utopistes en Audiovisuel et Cinématographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pas encore de réalisation à MOI mais du grattage de papier !

2 participants

Aller en bas

pas encore de réalisation à MOI mais du grattage de papier ! Empty pas encore de réalisation à MOI mais du grattage de papier !

Message  wikirion Lun 8 Oct à 23:08

BOnjour à tous,

Une petite présentation scratch , arrivée sur Paris depuis peu, enfin 1 an que je dis cela. D'origine de la région lyonnaise, venue à Paris pour son premier amour, le cinéma, la palette qui s'offre à nous n'est comparable à aucune ville.

J'ai participé à ce jour à différentes réalisations de court métrages entre autre grâce à l'association auquelle j'adhérais l'année dernière. J'ai occupé diverses postes, la débrouille du court métrage!

J'ai à mon actif l'écriture de deux court métrages, l'un se nommant "Metisse Sage" et l'autre "5 minutes". Pas d'image sur ces mots à part dans ma tête... j'espère un jour réaliser ces "oeuvres". affraid

Bye à tous.

wikirion

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pas encore de réalisation à MOI mais du grattage de papier ! Empty Re: pas encore de réalisation à MOI mais du grattage de papier !

Message  céline Mar 9 Oct à 19:44

N'hesite pas à nous proposer un peu plus concrètement tout ça sur la boite mail de Couac : couacprod@yahoo.fr
Nous pourrons regarder tes propositions d'un peu plus près et éventuellement se croiser.
A très vite.
céline
céline

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser