Comité Ouvert aux Utopistes en Audiovisuel et Cinématographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Battle: principe et proposition...

3 participants

Aller en bas

Etes-vous pour essayer de faire un battle 2007 avec COUAC peut-être en association avec Cinésept?

Battle: principe et proposition... I_vote_lcap88%Battle: principe et proposition... I_vote_rcap 88% 
[ 7 ]
Battle: principe et proposition... I_vote_lcap12%Battle: principe et proposition... I_vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Battle: principe et proposition... Empty Battle: principe et proposition...

Message  Dread Mer 12 Sep à 15:01

Bonjour a tous!
Bon, voila je sais que je suis tout nouveau et que je ne connais encore personne mais j'ai un truc a proposer, qui a mon avis est très sympa a faire.

Alors voila, ca s'apelle LE BATTLE!!!

Explication: Après avoir récupéré des inscriptions d'équipes (peu importe le nombre) pair, on donne a deux équipes le même thème et la même contrainte. Il y a donc compétition entre deux équipes qui ont le même thème et la même contrainte.
Exemple: thèmes: bande dessinée, fiction, météo, milieu rural, ect
Contrainte: film muet, tout a l'envers, détournement d'objets, tout les personnages doivent mourir a la fin, ect...

Une fois les infos données, les équipes ont (tenez vous bien) deux jours (48heures quoi!) pour tourner un court et le monter... Au bout de ces deux jours, le film doit être rendu aux autorités.
Une semaine plus tard, on projette tous les films par catégories et on choisi un gagnant a main levée dans le public (pas que des gens de COUAC, des gens de n'importe ou...).

Voila, grossièrement ce qu'est un Battle. Perso l'idée n'est pas de moi, je l'ai vue pas l'asso CINESEPT (www.cinesept.org) qui si je ne me trompe pas (j'espere que c'est ca!) est l'asso ciné de la fac de Jussieu (je confond toujours...).
J'ai moi même participé a ce genre de Battle et je peux vous assurer que c'est super sympa, que l'ambiance est cool et que le challenge révèle des super courts.

Voila, maintenant, duscutaillons ensemble la dessus:

-Ca peut être l'occasion de organiser un COUAC-day sans trop de préparation vu que il nous suffit d'un local pour diffuser une fois que c'est terminé et que les équipes ont que deux jours de contest, donc ca prends pas de temps....
-Concept trippant et soirée sympa a la clef (enfin, pas a La CLef, mais au final quoi!)
-Possibilité de le faire avec Cinesept, ce qui peut être un jumelage interessant pour des évenements tels que ca...

Voila, apres voila ce qu'on peut faire...
-Le faire tout seuls comme des grands en organisant un COUAC battle entre les gens de COUAC.
-Se jumeler avec Cinesept (ils sont gentils!) et peut être organiser un Battle COUAC Vs Cinesept (oua trippant...)
-Rien faire du tout, c'est une solution aussi.

Voila! L'idée est lancée, je propose un grand débat avec tout le monde.
Parlez en, mais perso en tous cas je suis pour le faire et je veux bien organiser un minimum pour que ce soit réalisable.

SLu
Dread
Dread

Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Mais juste ici voyons!
Date d'inscription : 11/09/2007

http://www.lesgoliards.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battle: principe et proposition... Empty Re: Battle: principe et proposition...

Message  k0jac Mer 12 Sep à 21:47

moi je suis pour. Mais pas avant 2008. planning trop gros d'ici la. What a Face
k0jac
k0jac
Admin

Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 21/11/2005

http://www.couac.info

Revenir en haut Aller en bas

Battle: principe et proposition... Empty Re: Battle: principe et proposition...

Message  céline Jeu 13 Sep à 11:02

Je suis également opé pour l'idée mais laissons nous le temps de commencer correctement la rentrée.
céline
céline

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Battle: principe et proposition... Empty Re: Battle: principe et proposition...

Message  Dread Sam 15 Sep à 14:12

Et les autres ne donnent pas leur avis?
N'ayez pas peur de vous exprimer!
SLu
Dread
Dread

Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Mais juste ici voyons!
Date d'inscription : 11/09/2007

http://www.lesgoliards.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battle: principe et proposition... Empty Re: Battle: principe et proposition...

Message  k0jac Ven 23 Nov à 21:06

bon bah t'es pas resté longtemps m'ssieur le dreadeux. Suspect
k0jac
k0jac
Admin

Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 21/11/2005

http://www.couac.info

Revenir en haut Aller en bas

Battle: principe et proposition... Empty Re: Battle: principe et proposition...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser