Comité Ouvert aux Utopistes en Audiovisuel et Cinématographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

...ou pour décembre parce que c'est encore mieux!!!

4 participants

Aller en bas

...ou pour décembre parce que c'est encore mieux!!! Empty ...ou pour décembre parce que c'est encore mieux!!!

Message  Aurore Jeu 9 Nov à 15:47

Et bien oui vous l'attendiez et bien il est tout chaud et il va remuer la savane urbaine dans laquelle nous sommes. Il est en grande préparation pour votre plaisir.

J'ai l'honneur de vous annoncer en avant première que

"LE COUAC DAY 2006 SE DEROULERA LE SAMEDI 16 DECEMBRE A LA CLEF - SAINT GERMAIN EN LAYE "

En exclu, des concerts, des courts métrages et des surprises, on vous en apprend plus très vite, mais réservez d'ores et déjà déjà votre soirée !!!
Aurore
Aurore

Nombre de messages : 701
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

...ou pour décembre parce que c'est encore mieux!!! Empty Re: ...ou pour décembre parce que c'est encore mieux!!!

Message  Cédric Casanova Lun 4 Déc à 0:31

je veux tout savoir sur Le Jour Du Canard !

Est-ce qu'on a le droit de venir déguisé en canarchien ?
Est-ce que la mythique salle de la clef est vraiment prête à devenir, le temps d'une soirée, un autre pays ?
A quoi ça ressemble un canarchien ? C'est juste un canard ou ça tire la langue en plus ?
Est-ce qu'on peut boire du pastis avec olive et ses noyaux ?
Le vin chaud, quand on est sueur, ça réchauffe ou ça rafraîchit ?
Elle va dessiner quoi Julie ?
Est-ce que Couacky sera là ?
Si je dis à mes amis de venir, ils seront contents ?
C'est trop délirant, ou quelqu'un de normal peut s'amuser ?
Si j'ai déjà une gueule de canard, est-ce que ça sert à quelque chose d'acheter un T-shirt ?
Est-ce que, si je trippe trop, je peux m'isoler dans un coin pour jouir en toute sérénité ?
Je suis en train d'apprendre l'espagnol, qu'est-ce que ça veut dire "La scana del domingo" ?
Dix euros, c'est cher pour ce que c'est ?
Est-ce que vous pourrez me filmer pendant que j'utope (du verbe utoper)?
Est-ce que les gens du staff auront le sourire, ou ils seront trop occupés ?
Est-ce qu'il y aura des stars (je pense à Adrien Bonnemaison par exemple)?
Est-ce qu'il y aura la queue à l'entrée, ou je peux venir à n'importe quelle heure ?
Les nouveaux courts-métrages, ils sont biens ?
Est-ce que, si je veux tout savoir sur la Canarchie, des gens pourront m'expliquer ?

Je pose toues ces questions, parce que, comme je ne serai pas là, il me faudra plein d'infos pour fabriquer mon jour du canard, le 16 décembre, dans ma chambre madrilène...

Vous allez tripper mes canards... Neutral

Cédric Casanova

Nombre de messages : 610
Age : 77
Localisation : cedriccouac@yahoo.fr
Date d'inscription : 07/03/2006

http://generationblaireaux.com

Revenir en haut Aller en bas

...ou pour décembre parce que c'est encore mieux!!! Empty Re: ...ou pour décembre parce que c'est encore mieux!!!

Message  k0jac Lun 4 Déc à 4:31

Cédric Casanova a écrit:je veux tout savoir sur Le Jour Du Canard !

Dix euros, c'est cher pour ce que c'est Neutral

Cf ton post sur l'Indien....t'as qu'à aller vendre des jeans...
k0jac
k0jac
Admin

Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 21/11/2005

http://www.couac.info

Revenir en haut Aller en bas

...ou pour décembre parce que c'est encore mieux!!! Empty Re: ...ou pour décembre parce que c'est encore mieux!!!

Message  k0jac Lun 4 Déc à 4:32

Cédric Casanova a écrit:je veux tout savoir sur Le Jour Du Canard !

Est-ce qu'il y aura la queue à l'entrée, ou je peux venir à n'importe quelle heure ?Neutral

Faut etre la à 19h30 parceque ca démarre au quart de tour...Mais on accueille quand meme les retardataires... tongue tongue
k0jac
k0jac
Admin

Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 21/11/2005

http://www.couac.info

Revenir en haut Aller en bas

...ou pour décembre parce que c'est encore mieux!!! Empty Re: ...ou pour décembre parce que c'est encore mieux!!!

Message  Cédric Casanova Lun 4 Déc à 16:35

D'après l'indien, en vendant un jeans avec une marge de 20 euros (je l'achète à Troyes et je le revends au puces, je peux venir et inviter un ami...)
En plus, comme je me suis fait chier à vendre un jean, je viendrai à l'heure ! Very Happy

Il reste plein d'autres questions...

Cédric Casanova

Nombre de messages : 610
Age : 77
Localisation : cedriccouac@yahoo.fr
Date d'inscription : 07/03/2006

http://generationblaireaux.com

Revenir en haut Aller en bas

...ou pour décembre parce que c'est encore mieux!!! Empty Re: ...ou pour décembre parce que c'est encore mieux!!!

Message  céline Lun 4 Déc à 20:06

En ce qui concerne le déguisement de canarchiens. Non seulement tu dois te déguiser mais en plus je veux absolument le voir, parce que je pense qu'on a pas tous la même vision de ce à quoi peut ressembler un canarchien.
En ce qui concerne la Clef pas de soucis ils nous suivent à donf et ils veulent aussi se déguiser.

cheers
céline
céline

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

...ou pour décembre parce que c'est encore mieux!!! Empty Re: ...ou pour décembre parce que c'est encore mieux!!!

Message  Aurore Mer 13 Déc à 14:28

Ca approche, ça approche !!!! avec plus de mot' que jamais !!
Aurore
Aurore

Nombre de messages : 701
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

...ou pour décembre parce que c'est encore mieux!!! Empty Re: ...ou pour décembre parce que c'est encore mieux!!!

Message  k0jac Ven 15 Déc à 17:16

C'est même demain...
k0jac
k0jac
Admin

Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 21/11/2005

http://www.couac.info

Revenir en haut Aller en bas

...ou pour décembre parce que c'est encore mieux!!! Empty Re: ...ou pour décembre parce que c'est encore mieux!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser